caroline thanh huong

caroline thanh huong
catbui

Libellés

vendredi 6 décembre 2013

Nghe nhạc pháp những năm 1959 - 1989.

    
French Music 1959 - 1989



1959
Ne Me Quitte Pas - Jacques Brel 

1960

Il n'y a plus d'après - Juliette Gréco

1961

Deux enfants au soleil - Jean Ferrat
Nous Les Amoureux - Jean-Claude Pascal

1962

Ballade a Sylvie - Leny Escuderot 
Dis, quand reviendras-tu ? - Barbara
Le Temps De L'Amour - Francoise Hardy
Tous les garçons et les filles - Francoise Hardy

1963
C'est beau la vie - Jean Ferrat
Demain Tu Te Maries - Patricia Carli
Elle était si jolie - Alain Barrière 
Les vendanges de l'amour - Marie Laforet
Le Premier Bonheur du Jour - Francoise Hardy
Tombe la neige - Adamo


1964

Mon amie la rose - Francoise Hardy 
La Plus Belle Pour Aller Danser - Sylvie Vartan
Aline - Christophe 
Aux jeunes loups - Jean Claude Annoux
La Bohème - Charles Aznavour
Capri, c'est fini - Hervé Vilard 

1965
Le ciel, le soleil et la mer - Francois Deguelt
Mes mains sur tes hanches - Adamo
N'avoue Jamais - Guy Mardel 
Potemkine - Jean Ferrat

1966
Poupee De Cire, Poupee De Son - France Gall
Le rossignol Anglais - Hugues Aufray
L'amour avec toi - Michel Polnareff
Céline - Hugues Aufray 
Love Me Please Love Me - Michel Polnareff
Meme Si Tu Revenais - Claude Francois 
Un Homme Et Une Femme - Francis Lai

1967
L'amour Est Bleu - Vicky Leandro
Bebe Requin - France Gall 
Comme d'habitude - Claude François
D'Aventures En Aventures - Serge Lama & Enzo Enzo 
L'important c'est la rose - Gilbert Becaud
Inch'allah - Salvatore Adamo 
Ivan, Boris & Moi - Marie Laforet
J'aime les Filles - Jacques Dutronc
Je n'aurai pas le temps - Michel Fugain
La reine de Saba - Le Grande Orchestre De Paul Mauriat

1968

Comme un garçon - Sylvie Vartan
Il est mort le soleil - Nicoletta
La source - Isabelle Aubret

1969

Je T'aime Moi Non Plus - Jane Birkin
Le meteque - Georges Moustaki 
Oh Lady Mary - David Alexander Winter 
Adieu Jolie Candy - Jean Francois Michael 
Un Jour, Un Enfant - Frida Boccara

1970

L'aigle Noir - Barbara
Un Banc, Un Arbre, Un Rue - Severine
Une histoire d'amour - Mireille Mathieu

1971

Avec le temps - Dalida
L'avventura - Stone & Charden
Mamy Blue - Nicoletta 
Mourir d'aimer - Charles Aznavour
Pour un Flirt - Michel Delpech

1972

Apres Toi - Vicky Leandros
Ensemble - Art Sullivan
Holidays - Michel Polnareff
La Musica - Patrick Juvet
Sans toi je suis seul - Christian Delagrange
Si on chantait - Le Grande Orchestre De Paul Mauriat
Une belle histoire - Michel Fugain
Y'a le printemps qui chante - Claude François

1973

Chante comme si tu devais mourrir demain - Michel Fugain
J'ai un probleme - Johnny Hallyday et Sylvie Vartan 
La maladie d'amour - Michel Sardou
Rien Qu'une Larme - Mike Brant 
Tu Te Reconnaitras - Anne-Marie David

1974

La Declaration D'amour - France Gall
Emmanuelle - Pierre Bachelet 
Le premier pas - Claude Michel Schönberg

1975

La ballade des gens heureux - Gerard Lenorman 
J'ai encore rêvé d'elle - Il Était Une Fois
Le Sud - Nino Ferrer
Téléphone-moi - Nicole Croisille
This Melody - Julien Clerc

1976

L'amour c'est comme les bateaux - Sylvie Vartan
Avant de nous dire adieu - Jeane Manson
Il a neigé sur Yesterday - Marie Laforêt 
L'oiseau et l'enfant - Marie Myriam

1977

Musique - France Gall
Si Maman Si - France Gall

1978

Emmene moi danser ce soir - Michele Torr 
Ex-Fan des Sixties - Jane Birkin
Michèle - Gérard Lenorman
Les Uns Contre Les Autres - Fabienne Thibault

1979

Le Coeur Grenadine - Laurent Voulzy
Je L'aime à Mourir - Francis Cabrel
Géant - Alain Chamfort

1980

Couleur Menthe A L'eau - Eddy Mitchell 
Pour le plaisir - Herbert Leonard 

1981

Ainsi soit-il - Louis Chedid
Avec Simplicité - Richard Cociante
Diego libre dans sa tête - France Gall
Il est libre Max - Hervé Christiani

1982

Les corons - Pierre Bachelet
Destinée - Guy Marchand
Femme que j'aime ~ Jean-Luc Lahaye

1983

Elle danse Marie - François Valéry

1984

Désir, Désir - Laurent Voulzy & Véronique Jannot 
Femme libérée - Cookie Dingler

1985

Et tu dances avec lui - C. Jérôme
Le géant de papier - Jean-Jacques Lafon
Je t'aime à l'italienne

1986

Ouragan - Stephanie von Monaco
T'en va pas - Elsa
Traces De Toi - Alain Chamfort
Voyage Voyage - Desireless

1987

Ella Elle L'a - France Gall
Elle imagine - Nacash
Évidemment - France Gall
Quand Je T'aime - Didier Barbelivien
Sans Contrefaçon - Mylene Farmer
Une autre histoire - Gerard Blanc 

1988

Ainsi soit je - Mylène Farmer 
Est-Ce Que Tu Viens Pour Les Vacances? - David et Jonathan 
Mon mec à moi - Patricia Kaas
Quelque Chose Dans Mon Coeur - Elsa 

1989

Johnny Johnny - Jeanne Mas
Pourvu Qu'elles Soient Douces - Mylene Farmer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire